Aspects juridiques de la communication et publicité et utilisation des données

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Aspects juridiques de la communication et de la publicité.

Testez vos connaissances sur les réglementations mises en oeuvre lors de vos actions de communication et publicité en lien avec l'utilisation des données (photo, image, audio, son, vidéo) et les supports utilisés (presse, radio, TV, médias sociaux, Etc.).

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Une marque peut être déposée :

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La loi qui régit l’emploi de la langue française dans la publicité est :

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En cas de perte ou d'atteinte à l'intégrité des données personnelles (piratage, malveillance interne, Etc.) dans quel délai une entreprise doit-elle signaler une violation des données personnelles à la CNIL ? :

 

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La déontologie publicitaire en France est incarnée par l’ARPP :

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Le droit d’auteur comporte :

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L'acronyme RGPD signifie :

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Le Droit d’auteur existe sans nécessité d’une formalité de dépôt.

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En France, la majorité numérique survient à partir de quel âge ? :

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La loi qui régit les règles de transparence entre les annonceurs et les régies publicitaire est :

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Le droit de la propriété intellectuelle est géré sous le contrôle de :

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En France, la publicité est réglementée pour :

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Le Droit à l’image est aussi en rapport avec :

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Déposer un nom de domaine permet de protéger en tant que marque le nom du site.

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Le Droit à l’image est un droit fondamental issu :

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La propriété intellectuelle recouvre :

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Le RGPD concerne les organisations suivantes :

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Le RGPD concerne :

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Les publicités par imprimés (Tracts, brochures, Etc.) sont soumises à la loi sur la Presse :

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Le Brevet industriel s’obtient par un dépôt.

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On peut déposer un brevet pour une idée.

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