Aspects juridiques de la communication et publicité et utilisation des données

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Aspects juridiques de la communication et de la publicité.

Testez vos connaissances sur les réglementations mises en oeuvre lors de vos actions de communication et publicité en lien avec l'utilisation des données (photo, image, audio, son, vidéo) et les supports utilisés (presse, radio, TV, médias sociaux, Etc.).

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Le droit de la propriété intellectuelle est géré sous le contrôle de :

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La déontologie publicitaire en France est incarnée par l’ARPP :

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Le droit d’auteur comporte :

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Le Droit d’auteur existe sans nécessité d’une formalité de dépôt.

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La loi qui régit l’emploi de la langue française dans la publicité est :

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On peut déposer un brevet pour une idée.

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La propriété intellectuelle recouvre :

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Les publicités par imprimés (Tracts, brochures, Etc.) sont soumises à la loi sur la Presse :

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L'acronyme RGPD signifie :

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La loi qui régit les règles de transparence entre les annonceurs et les régies publicitaire est :

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En France, la publicité est réglementée pour :

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Le Brevet industriel s’obtient par un dépôt.

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Le Droit à l’image est un droit fondamental issu :

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Une marque peut être déposée :

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Le RGPD concerne :

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Le RGPD concerne les organisations suivantes :

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Le Droit à l’image est aussi en rapport avec :

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En cas de violation de données personnelles, de combien de temps les entreprises disposent-elles pour signaler une fuite de données :

 

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En France, la majorité numérique survient à partir de quel âge ? :

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Déposer un nom de domaine permet de protéger en tant que marque le nom du site.

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