Aspects juridiques de la communication et de la publicité.

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Aspects juridiques de la communication et de la publicité.

Testez vos connaissances sur les réglementations mises en oeuvre lors de vos actions de communication et publicité en lien avec l'utilisation des données (photo, image, audio, son, vidéo) et les supports utilisés (presse, radio, TV, médias sociaux, Etc.).

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Le Droit d’auteur existe sans nécessité d’une formalité de dépôt.

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La déontologie publicitaire en France est incarnée par l’ARPP :

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En France, la majorité numérique survient à partir de quel âge ? :

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La loi qui régit l’emploi de la langue française dans la publicité est :

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Une marque peut être déposée :

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La loi qui régit les règles de transparence entre les annonceurs et les régies publicitaire est :

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En France, la publicité est réglementée pour :

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La propriété intellectuelle recouvre :

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Le Droit à l’image est aussi en rapport avec :

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L'acronyme RGPD signifie :

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Déposer un nom de domaine permet de protéger en tant que marque le nom du site.

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Le Droit à l’image est un droit fondamental issu :

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Le droit de la propriété intellectuelle est géré sous le contrôle de :

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Les publicités par imprimés (Tracts, brochures, Etc.) sont soumises à la loi sur la Presse :

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En cas de violation de données personnelles, de combien de temps les entreprises disposent-elles pour signaler une fuite de données :

 

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On peut déposer un brevet pour une idée.

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Le RGPD concerne les organisations suivantes :

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Le RGPD concerne :

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Le Brevet industriel s’obtient par un dépôt.

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Le droit d’auteur comporte :

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